Un encas : les graines de soja

Mis à jour : 13 déc. 2020

Soyons honnêtes, nous sommes est tous passés par cette phase de fringale entre deux repas qui nous ferait manger n'importe quoi.... L'encas ou la collation est souvent nécessaire surtout si vous avez une activité physique ou si vous faites pas mal de sport. Il faut alors prendre une collation, mais une bonne collation ! Pas question de se précipiter sur une barre chocolatée riche en sucre et en lipide.


Je vous conseille une autre solution : les graines de soja. Herbalife offre une solution 21,5g de graines de soja qui représente un apport calorique de 113 cal.



Elles sont très bonnes. L'avantage c'est que vous les picorez deux par deux, et du coup votre collation dure dans le temps. A la fin de cette collation, vous n'aurez plus faim. Si vous les mangez en trop gros nombre à la fois, cela fait sec dans la bouche.





Je vous conseille de bien boire 1/4 d'heure avant, et légèrement derrière.


L'apport en protéine est assez élevé puisque l'apport est de 9g, soit plus de 40 % du poids total. La répartition entre macro-nutriments est la suivante :




Voilà donc une idée de collation saine à ne pas négliger, c'est d'autant plus facile quel le conditionnement en petit sachet est très pratique. Les 12 sachets sont à 15 € soit 1,25 € le sachet.


Je précise bien sur être revendeur Herbalife. Certains pourraient penser que cela influe sur mon avis sur le produit, d'autre auront remarqués que je suis assez intègre pour faire savoir quand des produits d'autres marques me plaisent ou pas.




Si d'aventure vous voulez tester : graine de soja




19 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout