Boisson Kill-Fit

Mis à jour : 13 déc. 2020

Ce test remonte au temps ou l'on pouvait encore aller dans les salles de sport. J'avais oublié ma bouteille avec ma boisson habituelle, je me suis donc dirigé vers le distributeur et j'ai pris cette boisson au prix exorbitant de 2 €. On paye toujours plus cher dans les distributeurs.





Au niveau du gout, on sent l'ananas même si c'est un arôme artificiel et ca donne un goût que pour ma part me dérange, cela sent trop le chimique. Je vous avoue qu'au niveau du choix j'ai été attirer par thé vert / L-carnitine et le Zéro calorie.



Ce qui est la cas si on en crois les applications de suivi diététique. La bouteille apport tout de même du glucide (1,5g) et de la protéine (0,9g) qui démontre son objectif de boisson sport. Mais elle apporte aussi une dose de vitamine C équivalent au besoin journalier d'une personne.


Elle apporte aussi 1000 mg de taurine, un acide aminé semi-essentiel. Cet acide aminé est produit par notre corps, il s'agit donc d'un apport complémentaire et est impliqué dans les fonctions musculaire


Pas d'additifs bizarre annoncé dans la composition et Yuka ne peut pas nous aider





C'est une boisson que je ne rachèterais pas sauf si j'y suis obligé.




5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout